jeudi 15 mars 2012

QUAND BERNOS BEAULAC MENE AUX PRESIDENTIELLES AMERICAINES 2012

Non, ce ne sont pas les dernières aventures de Tintin....mais presque...Il s'agit, tenez-vous bien, du dernier candidat républicain aux prochaines élections présidentielles de 2012, MITT ROMNEY !! Vous allez entendre parler de lui, alors sachez que grâce à son passage à Bernos Beaulac, il se présente aux élections présidentielles des Etats Unis d'Amérique !! Comment ça ???.. Je vous devine pendus à mes lèvres et j'aime ça... alors j'en profite...pour une fois que je dis des choses intéressantes...Un indice ?....Son passage à Bernos Beulac a servi de tremplin....si je peux m'exprimer ainsi....dans tous les sens du terme....Voilà..... je devine des AHHHHHHHH, enfin....allez, .raconte, ..eh ben je te raconte pas....Si, je te raconte.....

MITT ROMNEY, (on va l'appeler MITT), a vécu en France durant 2 années, à la fin des 60's,  pour apprendre le français. Missionnaire pour l'église mormone, il occupe alors le poste d'assistant du président de la mission française.  Alors que ce jeune fougueux de Mitt pilotait  la DS de Rabby jacob, ..euh ..je veux dire la DS du Président mormon, avec dedans le boss et sa famille, pour se rendre à l'église de Pau, (il n'y avait pas encore l'Autoroute A65....), il rentra en collision, avec la voiture du curé,  dans le virage en face de la poste de notre commune de Bernos Beaulac. Cet accident tua la femme du Président sur le coup, cloua Mitt dans la chambre N°13 de l'hôpital de Langon durant 2 mois ; N° 13* qui lui porta chance puisqu'il devint alors le Président de la Mission française, vu que le big boss était reparti aux States. Propulsé au poste de Leader de la mission française, cette expérience lui donna l'occasion de peaufiner ses compétences oratoires, de s'affirmer, de révéler sa foi et  lui donna une belle leçon d'espoir et de courage.
Mitt, Je te souhaite donc tout le courage dans la course à l'investiture présidentielle américaine...Good luck !!

Voici comment  notre commune de Bernos Beaulac propulse les gens ......au 1er rang mondial....Incroyable non ?

*La chambre n°13 n'est que pure fabulation de ma part...

Je vous sens dubitatif.... alors cliquez sur l'image ci-dessous pour lire l'article sans loupe..

 Puis ,je vous invite également  à lire l'article paru dans Le Monde international où Bernos Beaulac est également mis à l'honneur dès la deuxième ligne...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire